FC Nantes : un tout nouveau Kolbeinn Sigthorsson est arrivé

De retour de blessure au FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson a brillé avec la réserve ce week-end. Son comportement a même été exemplaire.

« Kolbeinn Sigthorsson a marqué des points. » Voici le titre de l’article de Presse Océan publié ce lundi sur la prestation de Kolbeinn Sigthorsson samedi soir en N3 face à l’US Changé (2-1). S’il n’a pas marqué, l’attaquant islandais s’est distingué en disputant 65 minutes pleines et en étant impliqué sur l’ouverture du score du FC Nantes. À l’aise dans les airs et plutôt utile dans ses déviations et son jeu dos au but, Sigthorsson est même « resté mobile jusqu’à sa dernière seconde sur le terrain. »

« J’ai une chance si je me montre »

Mieux, le taiseux Islandais a même trouvé la sortie du stade après avoir fait un dernier détour pour saluer le staff du FC Nantes ! Avant de lâcher quelques mots en anglais et dans un sourire : « Mon objectif, c’est la Coupe du monde. Mais je dois d’abord enchaîner les matches et retrouver la forme. J’ai une chance si je me montre. » Le message est passé à Claudio Ranieri, en manque de buteur-né cette saison en équipe première.

JP