par Julien Pédebos

FC Nantes : le report du match face au PSG provoque une vraie crainte en interne

Le week-end du 9 et 10 mars prochain, le FC Nantes était censé recevoir le PSG à la Beaujoire.

Mais la rencontre a été reportée.

Pour des raisons qui restent, au moment où nous écrivons ces lignes, toujours inconnues, la préfecture de Loire-Atlantique a décidé de demander à la LFP de reporter cette rencontre à une date ultérieure, ce qui a été accepté.

Une décision qui semble surprenante dans la mesure où le mouvement des Gilets Jaunes, qui expliquait les reports jusqu'à présent, semble moins mobilisé qu'il y a quelques semaines. Mais surtout parce que Canal Plus, d'après 20 Minutes, avait donné son accord pour que la rencontre soit décalée au lendemain.

Ce report radical semble donc pour le moins étonnant et suscite déjà de l'étonnement au sein du FC Nantes. D'autant plus que si un match en week-end était la garantie d'une belle affluence, voir cette rencontre décalée en semaine changerait la donne. « On espérait une rencontre à guichets fermés. Si le match est programmé en semaine, ce ne sera peut-être pas le cas », estime-t-on au sein du club, qui a ouvert la billetterie pour cette rencontre depuis plus de quinze jours.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le week-end du 9 et 10 mars prochain, le FC Nantes était censé recevoir le PSG à la Beaujoire. Mais la rencontre a été reportée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.