FC Nantes : le Stade Rennais et ses supporters en crise à cause du derby !

true

Le Stade Rennais vit une mini-crise depuis que ses dirigeants ont décidé d’augmenter le prix des billets pour le derby contre le FC Nantes.

Le vendredi 31 janvier, le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes aura les honneurs de la télévision puisqu’il sera retransmis sur Canal+ Sport. Et pour cause, les deux clubs sont à la lutte pour les places européennes, les Rouge et Noir étant solidement installés à la 3e place.

Seulement, les grands rivaux des Canaris ne préparent pas cette rencontre dans la sérénité ! En effet, depuis que la billetterie est ouverte, c’est-à-dire depuis lundi, leurs supporters crient au scandale. En effet, il faudra débourser un minimum de 43€ pour voir les hommes de Julien Stéphan se produire face à ceux de Christian Gourcuff.

Les dirigeants rennais se font incendier sur les réseaux sociaux et certains fans appellent carrément au boycott de la rencontre ! Car ce n’est pas la première fois que la grille tarifaire est revue à la hausse pour un grand match. Cette polémique pourrait faire le jeu des Canaris, qui préparent ce match dans des conditions beaucoup plus tranquilles, surtout que la LFP a fait en sorte que le prix des places en tribune visiteur soit plafonné…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001