FC Nantes : le Yellopark a connu une petite avancée

Hier mercredi, les dirigeants du FC Nantes ont rencontré les commerçants ambulants présents autour de la Beaujoire pour évoquer la construction du Yellopark.

Directeur du projet Yellopark, Marc Delatour est revenu pour le site officiel sur l’atelier de travail ayant réuni hier mercredi les commerçant ambulants présents autour de la Beaujoire les soirs de match, les maîtres d’ouvrage, la Métropole et les garants de la Commission nationale de débat public. Il l’assure : “Tout s’est passé dans un bon état d’esprit”.

“Il y avait des inquiétudes légitimes de leur part et nous avons souhaité les rencontrer pour les rassurer sur leur intégration dans notre projet en leur présentant des solutions qui, nous le souhaitons, vont dans le bon sens. Nous avons pu échanger de manière constructive et répondre à toutes les questions. Dans notre esprit, l’offre de restauration populaire fait partie intégrante d’une soirée foot à la Beaujoire et fera partie demain de l’offre proposée aux supporters. Pour y parvenir, nous souhaitons travailler conjointement avec les commerçants ambulants et la Métropole pour trouver des solutions aux 19 membres de l’association.

R.N.