FC Nantes : les Canaris et le Stade Rennais victimes d’une galère similaire à Paris et Metz
Les joueurs et le staff du FC Nantes n’ont pas pu retrouver leur domicile dans la nuit suite à leur défaite à Paris.
Màªme chose pour Rennes après la victoire à Metz.
Comme à chaque fois depuis 17 ans, le voyage du FC Nantes sur la pelouse du Paris Saint-Germain s’est soldé hier par une défaite (0-2). Un match où les Canaris ont été vaillants, butant sur Keylor Navas et se faisant surprendre à deux reprises lors du second acte avec notamment un penalty stupide provoqué par le tandem Lafont – Pallois.
En plus de repartir avec la besace vide, les Nantais ont connu une deuxième galère à leur arrivée hier soir à l’aéroport de Melun. En effet, comme le rapporte ‘L’Equipe’, les protégés de Christian Gourcuff n’ont pas pu repartir directement pour la Cité des Ducs. La faute à une piste gelée et à de mauvaises conditions climatiques. Le FCN a donc dû organiser dans l’urgence une nuit d’hôtel à Paris avant de ne repartir que dans la matinée. Le retour à Nantes a d’ailleurs été confirmé par le journaliste de ’20 Minutes’ David Phelippeau sur le coup de 10h ce matin.
#FCNantes Les Canaris bloqués à #Paris hier soir en raison des mauvaises conditions météo sont sur le point de rentrer en avion. #PSGFCN
— David Phelippeau (@dphelippeau) December 5, 2019
Du côté de Rennes, en déplacement à Metz hier soir, la galère est similaire. Sur son compte Twitter, le club breton a annoncé le report de sa séance d’entraà®nement du jour à cette après-midi. Les Rouge et Noir n’ont pu décoller qu’à midi de Moselle…
[PROS]
âš En raison du brouillard mercredi soir et des mouvements de grève de ce jeudi, les #RougeEtNoir sont toujours à Metz mais devraient pouvoir décoller ce midi. L'entraà®nement est décalé à cet après-midi. âš
Plus d’infos sur l’horaire à venir. pic.twitter.com/sU9uzEKhHz
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) December 5, 2019