par Julien Pédebos

FC Nantes : les raisons contradictoires du coup de théâtre Matias Suarez

Matias Suarez, l'attaquant d'Anderlecht, semblait promis au FC Nantes dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Mais finalement, gros revirement de situation hier soir, en apprenant que Matias Suarez n'était pas arrivé à Nantes dimanche comme prévu, et n'allait finalement jamais venir ! Alors que la raison d'un état physique insuffisant pour satisfaire à la visite médicale était évoqué, son agent a donné sa version des faits à Foot01. « Ce n’est pas un problème de genoux, c'est juste un problème personnel et familial. Nous aurions aimé aller à Nantes, c'est un grand club et l'endroit idéal pour Matias. Je tiens à remercier le Président. Tout a été trop vite et on n'a pas pu résoudre certains problèmes ».

Matias Suarez se sentait poussé vers la sortie

Le média belge La Dernière Heure avance cependant d'autres raisons sur cet incroyable revirement de situation. Selon lui, c'est tout simplement la proposition nantaise qui « ne correspondait finalement pas aux attentes de l'Argentin, qui sent qu'on tente de le pousser vers la sortie ». Par ailleurs, les vives réactions des supporters belges auraient également questionné Matias Suarez. La Dernière Heure, qui n'exclut pas un « forcing » nantais pour tenter de conclure l'affaire avant minuit, semble cependant catégorique : Matias Suarez ne partira pas.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Matias Suarez, l'attaquant d'Anderlecht, semblait promis au FC Nantes dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.