FC Nantes : l’étonnant appel du pied de René Girard

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Équipe, l’ancien entraîneur du FC Nantes René Girard a fait un appel du pied à ses éventuels courtisans.

Non, René Girard n’est pas parti en pré-retraite. S’il a pris du recul depuis son départ du FC Nantes en décembre dernier en retournant à Vauvert, l’ancien entraîneur du LOSC n’en oublie pas qu’il reste un amoureux du ballon rond. A ce titre, il ne se sent absolument pas « sur la touche » et aimerait même trouver un nouveau défi avant de rendre définitivement son tablier. Cerise sur le gâteau, c’est à l’étranger ou une sélection nationale qu’il a lancé un surprenant appel du pied.

« Une expérience à l’étranger serait bien, une bonne sélection serait l’idéal »

« Je regarde donc plus devant que derrière. Il me reste deux, trois ou cinq ans à entraîner. Je regarde dans cette direction plutôt que de me lamenter. J’ai pensé que Nantes serait mon dernier club pendant un mois ou deux et puis finalement, non, je ne peux pas arrêter comme ça. Je n’ai plus l’âge de construire sur quatre ou cinq ans non plus. Donc, une expérience à l’étranger serait bien, une bonne sélection serait l’idéal, a-t-il clairement lancé dans le quotidien sportif. Je n’ai pas encore mis les petites roulettes sur le vélo. Il est encore trop tôt pour prendre mes trois boules et aller au boulodrome. J’ai encore envie, peut-être encore plus qu’avant de partir à Nantes. Je n’ai pas encore digéré, peut-être. Je n’ai pas dit mon dernier mot. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play