FC Nantes : l'initiative qui grandit les supporters des Canaris
L’association de supporters du FC Nantes Activ Nantes Supports a organisé ce samedi un tournoi Pro Evolution Soccer au Pavillon de la Beaujoire.
Les bénéfices seront reversés à l'ESEAN.
Les supporters du FC Nantes ne sont pas actifs qu'en période de championnat. Bien au contraire, ils profitent de cette période plutôt creuse en clubs pour créer l'animation autour de la Beaujoire. Les adhérents de l'association Activ Nantes Supports (plus de 280 adhérents à ce jour) ont en effet organisé un tournoi Pro Evolution Soccer pour réunir les fans de ballon rond ! 32 concurrents se sont ainsi affrontés sous le Pavillon de la Beaujoire, ce samedi.
Waldemar Kita s'est déjà pràªté au jeu
Les visiteurs ont également profité d'un baby-foot et de jeux de cartes mis à disposition, avec la possibilité de rencontrer plusieurs joueurs du FC Nantes qui avaient promis de participer à l'opération. Enfin, ils ont pu, comme l'avait déjà fait Waldemar Kita, acheter quelques tickets de la tombola mise en place au profit de l'ESEAN (Etablissement de Santé pour les Enfants et Adolescents de la région Nantaise). Plusieurs cadeaux étaient à rafler pour les heureux candidats : des gants et des chaussures de Maxime Dupé, des crampons de Yacine Bammou, un pantalon de survàªtement de Johan Audel mais aussi un maillot d'Olivier Veigneau à Kasimpasa ou des places de matchs. On dit BRAVO !