FC Nantes : Ludovic Blas explique pourquoi il a choisi les Canaris

FC Nantes : Marcus Coco s’est déjà pris le bec avec Ludovic Blas

Nouvelle recrue du FC Nantes, le milieu de terrain Ludovic Blas, arrivé de Guingamp, a été présenté à la presse ce mardi.

Dernière recrue du FC Nantes, Ludovic Blas a été présenté ce mardi à la presse. L’occasion pour le milieu de terrain arrivé de Guingamp de faire part de ses ambitions, que ce soit au niveau individuel ou au niveau collectif.

« J’ai été bien accueilli par mes coéquipiers. Je connaissais un petit peu le club et la ville, ce n’est pas très loin de Guingamp. Marcus (Coco) qui était déjà arrivé, m’en a parlé avant que j’arrive. C’est avant tout une décision personnelle. J’ai réfléchi à la meilleure solution et c’était de venir à Nantes. Après, venir avec Marcus ne peut être qu’un plus. »

« Je suis un joueur qui aime jouer, qui aime avoir le ballon. J’ai fait un choix entre plusieurs clubs mais c’était la meilleure des choses pour moi de venir ici. Nantes a toujours été une grande équipe pour moi. C’est un club qui a une histoire, c’est un plaisir de signer ici. C’était le bon moment de sortir du cocon guingampais après plus de sept années passées au club. J’ai des objectifs, je veux aller le plus haut possible et Nantes est le bon club pour ça. »

« Quand on passe la barre des 100 matches en Ligue 1 on a forcément de l’expérience, on entame les matches différemment. Je suis ici pour continuer à progresser, à être le plus performant possible. Je dois travailler sur la récupération du ballon. Avec le ballon je n’ai pas de problèmes car c’est ma qualité, mais j’ai le coffre pour faire les efforts défensifs. Je dois faire le travail pour aider l’équipe à récupérer le ballon. »

R.N.