FC Nantes : Marcus Coco reste sur sa faim après son baptême du feu

FC Nantes : Marcus Coco reste sur sa faim après son baptême du feu

Marcus Coco, transfuge de l’En Avant de Guingamp au mercato estival, a effectué ses premiers pas avec le FC Nantes vendredi en amical contre le Stade Brestois (0-1).

Les supporters du FC Nantes attendaient un ailier cet été. Les Canaris sont démunis dans ce secteur et ont misé sur Marcus Coco, recruté à l’EA Guingamp au mercato. Vahid Halilhodzic l’a aligné pour la dernière rencontre amicale du FC Nantes vendredi face au Stade Brestois (0-1).

Coco a ainsi joué 78 minutes sur la pelouse d’Inzinzac-Lochrist, le temps de trouver quelques repères avec ses nouveaux coéquipiers du FC Nantes. L’intéressé se sent frustré par la défaite mais estime que son niveau va monter crescendo au fil des matches.

« Sur le plan collectif, je suis un peu déçu par la défaite mais j’ai eu de bonnes sensations, a-t-il réagi dans Presse Océan après son baptême du feu. Le début de match était un peu compliqué parce que je découvre. Il y avait un peu de stress, c’est sûr. Ensuite, je me suis mis dedans mais. Je pense qu’au fur et à mesure je me sentirai mieux. » Face à Brest, Coco a évolué au sein d’une attaque expérimentale composée d’Elie Youan et Kolo Muani.

Bastien Aubert