FC Nantes : Marcus Coco retarde son retour au premier plan
par Bastien Aubert

FC Nantes : Marcus Coco retarde son retour au premier plan

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en août, le milieu du FC Nantes Marcus Coco (23 ans) en a bientôt terminé de sa longue période d’absence.

Le FC Nantes a impressionné par sa cohérence samedi dernier à Marseille (3-1). Même le coach de l'OM André Villas-Boas a dû s’incliner devant la tactique employée par Christian Gourcuff, qui n’a jamais caché que les résultats décevants du moment étaient conditionnés par ses nombreuses absences. 

Après avoir récupéré sa charnière Girotto - Pallois, le coach des Canaris va retrouver Marcus Coco cette semaine. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 11 août à Lille, l’ancien Guingampais en a bientôt terminé de sa longue période d’absence. Mais il préfère rester calme pour envisager un retour au premier plan.

« Pour être à 100 %, plutôt la saison prochaine »

« Ça va de mieux en mieux, explique le joueur de 23 ans dans Ouest France. Il me manque encore quelques réflexes mais ça va très bien. Je suis à l’aise sur le terrain, dans ce groupe c’est facile. Pour être à 100 %, je pense qu’il va falloir attendre la saison prochaine. Je ne dirai pas que je ne veux pas prendre de risque mais il faut reprendre ses habitudes et faire les choses bien ».

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le milieu du FC Nantes Marcus Coco (23 ans) en a bientôt terminé de ses soucis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.