par Julien Pédebos

FC Nantes : Ménès égratigne Rongier sur sa rivalité assumée avec le Stade Rennais

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n'est pas franchement emballé par le parcours européen du Stade Rennais.

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n'est pas franchement emballé par le parcours européen du Stade Rennais. Ce que Pierre Ménès n'apprécie que moyennement.

Tout roule en ce moment au Stade Rennais, qui vient de réaliser un bel exploit face à Arsenal (3-1) et a enchaîné face à Caen ce dimanche avec un nouveau succès à domicile (3-1).

Une phase qui ne plaît pas forcément à Valentin Rongier, le milieu de terrain nantais, au vu de la rivalité éternelle vis-à-vis du club breton. Ce qui lui a valu un léger accrochage avec Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club, où il était invité. Interrogé sur le parcours européen des Rennais, Rongier a estimé que c'est « bien pour pour le football français. Après vous connaissez mon amour pour le Stade Rennais, je ne peux pas non plus me réjouir, même s'il faut féliciter leurs performances ».

Des propos qui ont moyennement plu à Pierre Ménès, reprenant immédiatement le joueur. « Ce n'est pas possible d'enlever ces étiquettes de rivalité à chaque fois ? C'est les clubs français en Coupe d'Europe. Moi ça me gratte toujours un peu... ». Ce à quoi Valentin Rongier a rapidement réplique. « Ce n'est pas une étiquette, c'est un ressenti. »

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n'est pas franchement emballé par le parcours européen du Stade Rennais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.