par julien.perez

FC Nantes - Mercato : 2 nouvelles recrues vont débarquer

Si le FC Nantes a déjà bien avancé son recrutement au mercato estival, deux recrues sont toujours visées par la direction des Canaris.

Si le FC Nantes a déjà bien avancé son recrutement au mercato estival, deux recrues sont toujours visées par la direction des Canaris.

Le FC Nantes garde l’oeil ouvert. Si le marché des transferts a bien avancé depuis le mois de juin, avec déjà quatre arrivées finalisées à la Jonelière, les départs ou blessures devraient être compensées. Histoire que René Girard puisse piocher dans un groupe étoffé la saison prochaine.

« On veut encore recruter mais ce n’est pas facile. Il y a aussi l’aspect financier car si on veut un garçon qui entre de suite, il ne faut pas se tromper. Il faut bien regarder les joueurs qui sont disponibles. Aujourd’hui avec la blessure d’Abdou (Touré) et si Kolbeinn (Sigthorsson) part, ce sont les deux postes qu’il faudra remplir au plus vite pour attaquer la saison avec la certitude de pallier un petit pépin éventuel », a ainsi confirmé l’entraîneur du FC Nantes la semaine dernière.

Après le stage à Annecy, la donne a-t-elle changé dans l’esprit de Girard ? Pas du tout. Anthony Brulez, journaliste à France 3 Pays de la Loire, a dit tout le bien qu’il pensait des renforts déjà actés par le FC Nantes en confirmant que deux recrues sont bel et bien attendues à la Jonelière avant la fin de l’été. En revanche, il faudra montrer de la patience pour les connaître...

Julien Perez