par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : le manager de Cardiff City veut recruter très rapidement

Hier, Cardiff City a été largement battu par Tottenham (0-3) à Wembley.

Son manager, Neil Warnock, a réclamé deux ou trois renforts très rapidement.

Il paraît que les choses sont en train de s'envenimer entre Waldemar Kita et Emiliano Sala. D'un côté, le président du FC Nantes s'est mis d'accord avec Cardiff City pour le transfert de l'attaquant cet hiver moyennant 22 M€. De l'autre, l'Argentin ne veut quitter les bords de l'Erdre que pour un club disputant l'Europe, ce qui ne risque pas d'arriver aux Blue Birds, actuels 16es de Premier League.

La certitude, c'est qu'on devrait être fixé très rapidement. En effet, hier soir, après le 0-3 enduré sur le terrain de Wembley face à Tottenham, le manager de Cardiff, Neil Warnock a expliqué qu'il attendait des renforts en toute urgence : "Nous travaillons dur, nous faisons ce que nous pouvons. Il nous faut deux ou trois renforts".

"Le président fait son possible. Il sait combien c'est dur ! Je suis très content qu'il négocie. Mais ce n'est pas simple à cette période de la saison d'incorporer de nouveaux joueurs. Janvier est un mois terrible pour recruter. Nous avons environ dix jours d'ici le prochain match. J'espère avoir tout le monde disponible et un ou deux renforts d'ici là."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, Cardiff City a été largement battu par Tottenham (0-3) à Wembley. Son manager, Neil Warnock, a réclamé deux ou trois renforts très rapidement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.