FC Nantes – Mercato : le manager de Cardiff City veut recruter très rapidement

Hier, Cardiff City a été largement battu par Tottenham (0-3) à Wembley. Son manager, Neil Warnock, a réclamé deux ou trois renforts très rapidement.

Il paraît que les choses sont en train de s’envenimer entre Waldemar Kita et Emiliano Sala. D’un côté, le président du FC Nantes s’est mis d’accord avec Cardiff City pour le transfert de l’attaquant cet hiver moyennant 22 M€. De l’autre, l’Argentin ne veut quitter les bords de l’Erdre que pour un club disputant l’Europe, ce qui ne risque pas d’arriver aux Blue Birds, actuels 16es de Premier League.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

La certitude, c’est qu’on devrait être fixé très rapidement. En effet, hier soir, après le 0-3 enduré sur le terrain de Wembley face à Tottenham, le manager de Cardiff, Neil Warnock a expliqué qu’il attendait des renforts en toute urgence : « Nous travaillons dur, nous faisons ce que nous pouvons. Il nous faut deux ou trois renforts ».

« Le président fait son possible. Il sait combien c’est dur ! Je suis très content qu’il négocie. Mais ce n’est pas simple à cette période de la saison d’incorporer de nouveaux joueurs. Janvier est un mois terrible pour recruter. Nous avons environ dix jours d’ici le prochain match. J’espère avoir tout le monde disponible et un ou deux renforts d’ici là. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001