FC Nantes – Mercato : Adolfo Gaich tête d'affiche d'un projet bien plus prestigieux ?
par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Adolfo Gaich tête d'affiche d'un projet bien plus prestigieux ?

Si le FC Nantes semble s'intéresser à l'attaquant de San Lorenzo Adolfo Gaich, les Canaris vont avoir bien du mal à combattre sérieusement dans ce dossier.

Il y a quelques jours, l'Equipe révélait l'intérêt du FC Nantes pour Adolfo Gaich, jeune attaquant de 21 ans qui appartient à San Lorenzo. Rapidement, des doutes ont été émis au sujet de cette piste pour lesquels les Canaris n'auraient proposé que 3,5 millions d'euros, alors que sa valeur semble au moins deux à trois fois supérieure.

La piste Gaich, qui semble appelée à être relancée en fin de Mercato si une ouverture existe toujours, pourrait néanmoins ne pas faire long feu. En effet, comme beaucoup de clubs le Milan AC est sur le coup et pourrait rapidement passer à l'action. D'autant plus que le joueur collerait parfaitement au nouveau projet qui devrait être mis en place par le futur coach annoncé, Ralf Rangnick. C'est notamment ce qu'a expliqué l'agent FIFA Lorenzo De Santis à PianetaMilan.

« La philosophie du prochain manager des Rossoneri est de se concentrer sur des jeunes de qualité et en ce sens Gaich répond à ce profil. Le joueur a une clause de résiliation de 15 millions d'euros mais dont le contrat expire l'année prochaine. Gaich est un joueur qui par son profil, par son physique, par sa capacité à remplir la zone est capable de jouer comme seul attaquant. Milan n'a présenté aucune offre officielle mais la direction de l'AC Milan surveille le joueur et peut-être qu'avec l'arrivée de Rangnick l'affaire va s'accélérer ». Des convoitises qui semblent tout de même singulièrement compliquer les chances du FC Nantes.