FC Nantes – Mercato : Adrien Thomasson fixe une condition à son futur club

Adrien Thomasson l’a dit : il ira dans le club où il se sent le plus désiré… A Nantes ou (plus probablement) ailleurs.

En fin de contrat au FC Nantes à l’issue de la saison, Adrien Thomasson (24 ans) sait maintenir le suspense quant à sa future destination. Contrairement à Léo Dubois, le milieu offensif n’a pas encore scellé son destin : « Oui, il y a eu des sollicitations en Ligue 1 comme à l’étranger mais je n’ai signé nulle part », a-t-il répété ce jour face aux médias.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

S’il ne ferme pas la porte aux Canaris avec qui il n’y a pas eu de discussions depuis l’été dernier, l’ancien joueur de l’ETG fixe une condition au club souhaitant le recruter. Propos rapportés par Ouest France : « Je ne me suis pas encore décidé. Ce n’est pas terminé avec le FC Nantes. En revanche, il y a un facteur prioritaire à mes yeux : je veux aller dans un club où je me sens désiré par l’entraîneur, le président et les personnes importantes du club ».

Lancé sur les rumeurs l’envoyant en Bundesliga (Mayence, Hanovre), Thomasson est également ouvert à un départ à l’étranger «  à un moment dans (sa) carrière ». On n’en saura pas plus…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008