FC Nantes – Mercato : Adrien Trebel fait un pas en géant en direction des Canaris

FC Nantes - Mercato : Adrien Trebel fait un geste décisif vers les Canaris

Le successeur de Valentin Rongier, en instance de départ vers l’OM, est ciblé au FC Nantes. Il s’agit d’Adrien Trebel (28 ans), qui insiste pour revenir à la Jonelière. 

Valentin Rongier est déterminé à quitter le FC Nantes pour rejoindre l’Olympique de Marseille d’ici à la clôture du mercato lundi à minuit. L’information n’est pas nouvelle mais elle pourrait bientôt s’agréger d’un dénouement heureux. Les dernières nouvelles concernant ce dossier épineux vont en effet dans le bon sens pour le capitaine des Canaris, même si rien n’est encore vraiment gravé dans le marbre.

En attendant, le FC Nantes pourrait avoir déjà trouvé le remplaçant de Rongier : Adrien Trebel. 20 Minutes a confirmé ce jour que le milieu axial d’Anderlecht fait encore partie des pistes explorées par les Canaris. Mieux, le joueur de 28 ans fait tout pour revenir dans son ancien club, quitte à s’asseoir sur des offres plus lucratives.

« Trebel devrait très rapidement quitter Anderlecht, où Vincent Kompany ne compte plus sur lui. Il a refusé une offre en provenance d’Al Shabab et privilégie un départ en France. Une arrivée liée à Valentin Rongier, en instance de départ pour l’OM », explique le bien informé Soccer Link.

Bastien Aubert