par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Aristeguieta veut convaincre Girard qu'il a sa place !

Fernando Aristeguieta, l'attaquant vénézuélien qui appartient au FC Nantes, n'était plus dans les plans de Michel Der Zakarian.

Un prêt d'un an plutôt moyen du côté de Philadelphie en MLS, puis un prêt de six mois au Red Star où il n'a marqué qu'un petit but en huit matchs. Voilà quelques temps que pour Fernando Aristeguieta, les performances décevants s'enchaînent. Mais le FC Nantes vient de changer d'entraîneur et voilà peut-être une opportunité de se montrer sous un nouveau jour. Dans un article du site vénézuélien Lavinotinto, on apprend tout d'abord qu'Aristeguieta profite de ses vacances pour s'entraîner dans les installations du Caracas FC, afin d'être fin prêt pour la préparation estivale au FC Nantes.

Aristeguieta n'était pas bien au Red Star

L'attaquant vénézuélien dresse ensuite le bilan de sa période compliquée. « Aux Etats-Unis, j'ai vécu une bonne année. C'était une grande expérience de vivre là-bas. J'ai joué et profité beaucoup. Ensuite, je suis revenu avec l'idée de rester à Nantes mais je n'ai pas pu. Je suis parti en prêt dans une équipe où je n'étais pas bien ». Mais pas de quoi stopper l'ambition d'Aristeguieta qui espère qu'avec le changement d'entraîneur, il aura l'occasion de faire ses preuves. « Maintenant, je dois me renforcer pour oublier ces six mois et revenir plus fort l'année prochaine. Je veux m'installer à Nantes, gagner ma place dans le onze titulaire et jouer le maximum possible. » A René Girard de trancher...

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play