FC Nantes – Mercato : Castelletto a failli faire faux bond aux Canaris

true

Jean-Charles Castelletto est plus proche que jamais de signer au FC Nantes. Pourtant, le défenseur central (SB 29, 25 ans) y a réfléchi à deux fois.

Le FC Nantes pourrait annoncer sa première recrue estivale en début de semaine. Comme déjà évoqué, Jean-Charles Castelletto (Stade Brestois, 25 ans) a toutes les chances de signer pour les trois prochaines saisons s’il satisfait à la visite médicale programmée lundi à la Jonelière.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ce dossier aurait pourtant pu se terminer plus rapidement que prévu. Si l’intéressé a déjà fait savoir ce samedi que le FC Nantes représentait un « challenge intéressant », L’Équipe confirme dans son édition du jour qu’il a bien failli refuser d’y songer il y a peu.

Castelletto a bien réfléchi à un retour en arrière

« Le défenseur central a reçu, il y a plusieurs mois, une proposition de prolongation de trois ans, avec une revalorisation salariale. Insuffisante à son goût, ce qui l’a poussé à accepter l’offre de Nantes. Même s’il a réfléchi à un retour en arrière, il y est attendu en début de semaine », glisse le quotidien sportif ce dimanche. Pour confirmer l’arrivée imminente de Castelletto, le SB 29 se serait d’ailleurs déjà mis en quête d’un axial expérimenté pour le suppléer la saison prochaine.