FC Nantes – Mercato : cette déclaration qui rapproche Halilhodzic de la sortie

false
FC Nantes : Halilhodzic a mis les choses au point avec Amine Harit

Cités par 20 Minutes, des proches du FC Nantes assurent Vahid Halilhodzic et Waldemar Kita ne pourront pas cohabiter une saison de plus.

On savait, au moment du recrutement de Vahid Halilhodzic à l’automne, que la cohabitation avec Waldemar Kita allait être compliquée. Et effectivement, dès le mois de janvier, les choses ont dérapé, l’entraîneur bosniaque s’opposant à son président concernant la vente d’Emiliano Sala.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Aujourd’hui, les bons résultats (sept matches sans défaite) font que le FC Nantes se retrouve dans une position paradoxale : il pourrait remercier un entraîneur qui non seulement l’a sauvé de la relégation mais l’a, en plus, porté dans la première partie du classement (si les Canaris battent Strasbourg et que Rennes ne gagne pas).

20 Minutes a sondé des proches du club pour savoir si une nouvelle cohabitation d’un an était possible. Et la réponse est non ! « Ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas repartir pour une saison ensemble… », dit l’un. « Waldemar Kita va finir par faire un chèque, ce n’est pas possible autrement… », a déclaré un autre. C’est donc clair : vendredi devrait être le dernier match de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001