FC Nantes – Mercato : Chirivella attendu avec Castelletto, 3 autres recrues espérées !

true

Le FC Nantes prépare un recrutement actif en vue du mercato. deux recrues devraient d’ailleurs plus tarder à poser leurs valises à la Jonelière.

Waldemar Kita n’a sans doute pas fini de surprendre les supporters du FC Nantes. Décrié, le président des Canaris n’a jamais flanché pendant la crise sanitaire et semble même préparer un recrutement étoffé au mercato estival.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Comme déjà évoqué, Jean-Charles Castelletto devrait être la première recrue de l’été après avoir passé sa visite médicale lundi à la Jonelière. Le stoppeur du Stade Brestois doit s’engager pour trois ans avec le FCN. 20 Minutes ajoute qu’une deuxième recrue est attendue dans la foulée de Castelletto : Pedro Chirivella (23 ans). Le milieu espagnol de Liverpool aurait ainsi repoussé une offre de prolongation de contrat de cinq ans de Liverpool, où il évoluait depuis 2013.

Cinq recrues attendues, quatre départs espérés

Au-delà, de ces deux renforts imminents, le quotidien gratuit fait un point sur la suite des opérations au FC Nantes. « Un latéral gauche, un milieu excentré (droit ?) et un avant-centre (au moins) sont souhaités par les dirigeants nantais, affirme-t-il. Kalifa Coulibaly, Molla Wague et Samuel Moutoussamy ne seront pas retenus en cas d’opportunités. Même chose pour le capitaine Abdoulaye Touré. »