FC Nantes – Mercato : Christian Gourcuff en remet une couche sur Valentin Rongier

FC Nantes : Gourcuff laisse le temps à Blas, Touré tourne la page du Mercato

Interrogé par beIN Sport, l’entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a de nouveau évoqué le cas de Valentin Rongier, pressenti à l’OM.

Hier soir, dans les travées du stade de la Licorne après la victoire de son équipe sur Amiens (2-1), l’entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a dit combien la perte de Valentin Rongier, pisté par l’OM, serait dommageable, même s’il ne pouvait rien y faire. Il a dit à peu près la même chose aujourd’hui à beIN, en développant sa pensée.

« Valentin est un excellent joueur évidemment, mais on connaissait la donne. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les prochains jours. Mais la perte de Valentin serait dommageable pour nous. Après dans le foot professionnel maintenant, il faut intégrer ça. »

« J’ai signé à Nantes dans des conditions particulières en acceptant ça. Je suis consulté depuis que je suis ici et après on fait les choses intelligemment avec le respect de chacun. Ce n’est pas réaliste de dire que je mets un veto. J’émets un souhait, mais le technicien est à la merci des choix économiques. »

R.N.