FC Nantes – Mercato : El-Ghanassy tout proche d’un rebond en Ligue 2 ?

true

Libéré par le FC Nantes en octobre, Yassine El Ghanassy (29 ans) intéresserait le SM Caen sur ce mois de janvier.

N’entrant pas plus dans les plans de Christian Gourcuff que dans ceux de son prédécesseur au FC Nantes Vahid Halilhodzic, Yassine El Ghanassy (29 ans) avait fait le choix de résilier son contrat avec les Canaris en octobre dernier. Depuis, l’ailier belge se prépare en solo dans l’espoir d’intégrer un club sur le mois de janvier. Ce club, il l’a peut-être trouvé.

Si l’on en croit « Foot Mercato« , le SM Caen songe à recruter un milieu de terrain excentré et Yassine El Ghanassy, qui présente l’avantage d’être libre et donc peu onéreux, fait partie des pistes à l’étude. Suivi de près par la DNCG, le Stade Malherbe ne peut pas faire n’importe quoi sur le mois de janvier.

Il convient donc de rester prudent alors que Pascal Dupraz, l’entraîneur normand, avait érigé pour priorité absolue de dégraisser sur le mois de janvier avant d’envisager toute arrivée.

Un nouveau club après…

Grand Espoirs du football belge à ses débuts, le natif de la Louvière – qui n’a jamais pu confirmer son extraordinaire potentiel – s’apprête à découvrir un nouveau club après La Gantoise, West Brom (Angleterre), Heerenven (Pays-Bas), Al-Ain (Emirats), Stabaek (Norvège), Oostende, le FC Nantes et Al-Raed (Arabie Saoudite).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008