FC Nantes – Mercato : Emiliano Sala aurait dit oui à Cardiff !

Selon la presse anglaise, Emiliano Sala se serait finalement laisser convaincre par Cardiff City. Plus rien ne semble entraver son départ du FC Nantes.

Emiliano Sala (27 ans) pourrait bien vivre ses dernières heures avec les Canaris. S’il était dans un premier temps réticent à l’idée de rejoindre Cardiff City, l’Argentin se serait finalement laissé convaincre par les arguments (financiers?) du club gallois, actuel 17e de Premier League.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Selon le média anglais Skysports, Emiliano Sala aurait donné son aval pour le transfert. Il en aurait avisé Waldemar Kita qui doit désormais s’entendre sur les modalités économiques du deal avec ses homologues de Cardiff (22 M€ a priori) et faire passer la pilule à Vahid Halilhodzic, opposé au départ de son meilleur buteur (12 réalisations en Ligue 1).

Présent lundi à Cardiff pour écouter les dirigeants britanniques, Emiliano Sala était rentré hier dans la Cité des Ducs avant de prendre la route de Nîmes ce mardi pour y disputer ce qui pourrait être son dernier match face le FC Nantes mercredi soir.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008