FC Nantes – Mercato : Gakpé ouvre la porte d’un retour en Ligue 1

Resté sur le banc lors des deux derniers matches du Chievo Vérone, où il est prêté par le Genoa, l’ancien ailier du FC Nantes n’exclut pas de quitter l’Italie cet été. Pour un retour en France ?

Serge Gakpé a-t-il du vague à l’âme ? Arrivé au Chievo à la toute fin du mercato hivernal, l’ailier togolais de 30 ans connaît des hauts et des bas à Vérone, où il est prêté par le Genoa. Au point qu’il envisage toutes les portes de sortie pour la suite de sa carrière, y compris un retour en France où il a déjà officié à l’AS Monaco et au FC Nantes.

« Si une opportunité intéressante se présente en Ligue 1, j’en tiendrai compte »

« Ça avait bien commencé, j’avais même été titularisé contre le Milan. Mais à la suite de ça, je me suis fait une lésion aux ischio-jambiers, et ça a un peu cassé ma dynamique. Depuis que je suis revenu, un coup je joue, un coup je ne joue pas. Ce n’est pas facile, a-t-il confié à L’Équipe avant d’évoquer son avenir. Je n’ai pas encore eu de nouvelles des dirigeants du Genoa. Rester à Vérone est une option mais je ne ferme la porte à personne. Je ne suis pas focalisé sur l’Italie. Je pense que les choses vont avancer courant juin. Si une opportunité intéressante se présente en Ligue 1, j’en tiendrai compte dans ma réflexion. »

JP