FC Nantes – Mercato : Castelletto arrive, l’étranger pour Girotto ?

true

Véritable révélation au poste de défenseur central au FC Nantes cette saison, Andrei Girotto (28 ans) susciterait l’intérêt de plusieurs clubs en Espagne.

Christian Gourcuff ne manque jamais une occasion de le mentionner dans ses réussites de la saison. Arrivé cet été au FC Nantes, le technicien breton a tout de suite imaginé un autre rôle pour Andrei Girotto. Milieu défensif de formation, le Brésilien de 28 ans a ainsi dû reculer d’un cran sous l’égide de Gourcuff.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le résultat fut probant puisque la paire formée avec Nicolas Pallois fut l’une des clés de l’excellente période traversée par les Canaris au cœur de l’automne. Aujourd’hui, rien ne dit pourtant que l’avenir de Girotto est assuré. Si Gourcuff compte évidemment sur son taulier la saison prochaine, le Covid-19 a redistribué les cartes d’un mercato où même les hommes forts du FC Nantes ne sont pas certain de rester. Moses Simon fait aussi partie de cette catégorie.

Girotto plaît à des clubs exotiques et espagnols

Aussi, La Maison Jaune a fait un premier point sur le futur de Girotto. « Girotto, révélation à ce poste, a sorti des performances remarquables aux côtés de Pallois. Si le second cité ne devrait pas quitter les bords de l’Erdre, il reste une petite interrogation pour le Brésilien qui ne laisse pas insensible quelques écuries exotiques, et espagnoles, a récemment glissé le site pro FCN. Mais la priorité de l’ancien milieu de terrain n’est pas de partir d’une équipe où il vient tout juste de s’imposer. » Changera-t-il d’avis quand Jean-Charles Castelletto aura passé sa visite médicale ce lundi ?