FC Nantes – Mercato : Gourcuff se prononce sur l’arrivée de Ben Arfa

true

L’entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a répondu, face aux médias, à la possible venue de Hatem Ben Arfa chez les Canaris.

C’est le sujet du moment au FC Nantes. Hatem Ben Arfa viendra-t-il chez les Canaris, lui qui a récemment rencontré le président Waldemar Kita à Paris.

Gourcuff a donc tenu à dire qu’il ne voyait aucun inconvénient à la venue de l’ancien parisien. « Je ne vais pas commenter les rumeurs. On a la prétention d’avoir un projet, à priori si des joueurs veulent nous rejoindre, je n’ai pas avoir de rejets. Je n’ai aucun problème de communication avec la direction du club. Je ne vais pas commenter quelque chose qui n’est pas acté. C’est une réflexion générale, dans un moment particulier hors mercato. Il vaut mieux s’occuper des joueurs qui sont là plutôt que perdre de l’énergie sur des renforts éventuels. »

Par ailleurs, l’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira, a laissé entendre en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas la venue de HBA. « Le président s’est exprimé par rapport à l’affinité qu’il pouvait avoir avec Hatem. Il est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu’il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place ici. »

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!