par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita attend un signe de Ranieri pour recruter cet hiver

Si l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri attend un signe de son président Waldemar Kita pour recruter au mercato hivernal, ce dernier joue au même jeu que lui.

Si l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri attend un signe de son président Waldemar Kita pour recruter au mercato hivernal, ce dernier joue au même jeu que lui. Une histoire sans fin. 

« Je pense que nous avons besoin du même groupe. J’ai un bon groupe avec de bons joueurs. Si quelqu’un qui peut améliorer le groupe arrive, je serai content. Mais je sais aussi que c’est difficile, en hiver, de prendre le bon joueur. Je suis sûr que s’il a une bonne opportunité, le président apportera quelqu’un. »

Les mots de Claudio Ranieri concernant le mercato hivernal datent de mardi et ont été publiés sur le site du FC Nantes. Il ne peut donc rien avoir de plus officiel comme discours. Si on comprend entre les lignes que l’entraîneur italien pourrait être tenté de procéder à quelques ajustements cet hiver, la nécessité de recruter à tour de bras semble écartée. Waldemar Kita confirme d’ailleurs cette hypothèse mais renvoie la balle à son entraîneur : c’est lui qui décidera qui doit venir au FC Nantes ou non en janvier.

« Il faut que je discute avec notre ami Ranieri, a récemment déclaré le président des Canaris dans les colonnes de Presse Océan. Je ne crois pas qu’il va changer beaucoup de choses au mercato. J’ai un très bon entraîneur. Si l’on peut espérer bien passer l’hiver ? C’est très difficile de parler de tout ça. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri attend un signe de son président Waldemar Kita au mercato hivernal, ce dernier joue au même jeu que lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.