FC Nantes – Mercato : Kita obligé de casser sa tirelire pour Lindsay Rose ?

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita souhaite recruter Lindsay Rose au mercato, il va devoir mettre la main à la poche…

Dès le début du mois de juin, le mercato à peine entamé, Waldemar Kita s’était dit prêt à faire quelques efforts financiers pour renforcer un FC Nantes dont la deuxième partie de saison suscitait quelques inquiétudes. Le président des Canaris a tenu parole  en déboursant 5 millions d’euros pour s’attacher les services d’Emiliano Sala (1,5) et Kolbeinn Sightorsson (3,5), entre autres.

La Fiorentina proposerait 4,5 M€ pour Rose

L’homme d’affaires franco-polonais va de nouveau être contraint de mettre la main à la poche si, comme l’affirme la rumeur, l’arrivée de Lindsay Rose pour remplacer Papy Djilobodji en défense centrale fait partie de ses projets. Le quotidien italien La Nazione affirme en effet ce mercredi que la Fiorentina va proposer 4,5 M€ à l’OL pour recruter le défenseur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2018.

Une somme importante pour les Canaris, qui préféreront peut-être se rabattre sur une piste moins onéreuse, notamment celle menant à un mystérieux stoppeur suédois dont l’identité n’a pas encore filtré.