FC Nantes – Mercato : Kita privé d’un atout décisif pour boucler le dossier Limbombe ?

Annoncé sur le départ pour le Torino sur ce mercato, le défenseur polyvalent du FC Nantes Koffi Djidji pourrait être finalement retenu par la direction des Canaris.

La presse italienne en a remis une couche ce jeudi : le Torino serait proche de boucler le transfert de Koffi Djidji. Mis sur le reculoir par l’arrivée de Matt Miazga cet été, le défenseur polyvalent des Canaris aurait donné son feu vert pour un départ cet été, lui qui a déjà exprimé son spleen d’avoir été trimballé à plusieurs postes la saison dernière. Avec ses conseillers, il serait même en route pour Turin afin de passer sa visite médicale aujourd’hui !

Problème : le marché des transferts en Italie boucle ses portes vendredi soir et aucun arrangement n’a été trouvé entre les différentes parties. Le quotidien régional Ouest France croit même savoir que « Miguel Cardoso et la direction souhaitent qu’il reste. Selon le club, le joueur n’aurait pas la volonté de partir spécialement, contrairement à son entourage. Djidji est loin d’être Italien. » 

Journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau confirme toutefois les velléités de départ de Djidji et n’est pas sans savoir que la presse italienne parle d’un transfert de l’ordre de 3,5 millions d’euros en cas d’avancées ces prochaines heures. Un montant sur lequel Waldemar Kita peut-il vraiment s’asseoir, lui qui aimerait bien boucler la venue de l’onéreux Anthony Limbombe ?

JP