par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Kita tape du poing sur la table pour Stepinski

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait fixé un ultimatum pour que l'arrivée de Mariusz Stepinski soit bouclée au plus vite.

Les négociations pour le transfert de Mariusz Stepinski au FC Nantes ne sont pas si simples. On le sait, l'agent du joueur réclame au Ruch Chorzow une commission que le club rechigne à lui verser. D'autres problèmes seraient venus se greffer à ce premier point d'achoppement.

Sur le site du quotidien Pilka Nozna, Janusz Paterman, le nouveau président du club polonais, semble vouloir une dernière fois faire monter les enchères : "Mariusz a encore un contrat avec nous et nous n'avons pas besoin de le vendre. C'est un bon joueur, très prometteur, mais nous ne le céderons pas pour un million d'euros. Une somme aussi faible n'est pas rentable."

Kita veut conclure le transfert rapidement

Aux dernières nouvelles, ce sont bien 2 M€ que les dirigeants nantais auraient proposé, ce qui incite donc à croire en un accord entre les deux clubs. Toutefois, le journaliste Leszek Blazynski, qui vient d'avoir Waldemar Kita au téléphone, a fait savoir sur Twitter que le président des Canaris a fixé un ultimatum.

Difficile d'en savoir davantage pour l'instant mais il semble que le FCN ne soit pas disposé à attendre plus longtemps. Qu'il s'agisse du montant du transfert ou de la commission due à l'agent de Stepinski, une solution devra être trouvée très vite, sans quoi le FC Nantes explorera ses plans B (Leonardo Castro ?).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait fixé un ultimatum pour que l'arrivée de Mariusz Stepinski soit bouclée au plus vite.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.