par julien.demets

FC Nantes - Mercato : l'agent de Nakoulma remet tout sur le dos de Ranieri

Vexé d'être pris pour cible par Claudio Ranieri, l'agent de Préjuce Nakoulma (FC Nantes) a tenu à rétablir ses vérités sur le dernier mercato.

"L'agent de Nakoulma voulait le pousser vers la sortie pour gagner de l'argent. Avec moi, Préjuce a toujours été tranquille." Cette petite phrase prononcée jeudi par Claudio Ranieri, l'entraîneur du FC Nantes, n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Le fameux agent a en effet répondu, sur le site de France Football, aux attaques du technicien italien, qu'il accuse d'avoir en premier poussé l'attaquant de 30 ans vers la sortie.

"Je peux comprendre qu'une personne fasse des reproches à quelqu'un d'autre pour couvrir ses propres erreurs. Nous avions l'intention de rester à Nantes et ce malgré le fait que Préjuce ait été écarté pendant deux semaines sans explication de quiconque. Et ce, alors que Monsieur Ranieri lui avait montré la porte de sortie en conférence de presse. Même s'il a modifié sa déclaration après, ce fut une grosse erreur de sa part. C'est normal bien sûr qu'à ce moment-là, Préjuce ait demandé à partir. Et c'est seulement à ce moment-là que j'ai commencé à travailler dessus."

"Nakoulma est concentré sur le FC Nantes"

Si les tensions entre les deux camps demeurent donc élevées, l'agent de Nakoulma souhaite néanmoins de ne pas mettre d'huile sur le feu. Place désormais à la compétition : "C'est mieux de ne pas ouvrir tous les dossiers maintenant. C'est mieux pour l'équipe, pour le joueur, et spécialement pour Monsieur Ranieri... Préjuce est concentré sur le FC Nantes, maintenant. Il veut recommencer à faire de grandes choses pour Nantes. À commencer par ce weekend."

Le FC Nantes recevra Caen samedi à partir de 20 heures pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Avec Nakoulma titulaire ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vexé d'être pris pour cible par Claudio Ranieri, l'agent de Préjuce Nakoulma (FC Nantes) a tenu à rétablir ses vérités sur le dernier mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.