FC Nantes – Mercato : l’arrivée de Lamouchi débloquerait un dossier d’envergure

Le possible remplacement de Vahid Halilhodzic par Sabri Lamouchi pourrait avoir une première répercussion directe sur le mercato estival du FC Nantes.

Les premiers doutes sont arrivés sur le possible repreneur du FC Nantes. Le fait que l’OGC Nice ait en effet repoussé les avances de Benjamin Leigh Hunt n’est pas de nature à rassurer la Maison Jaune. Ce sont ses antécédents qui ont refroidi le club azuréen. Cela ne freine pas encore le FC Nantes quant à la vente, qui pourrait s’accélérer après un nouveau passage devant la DNCG le mardi 25 juin.

Le fonds d’investissement britannique porté par Leigh Hunt veut déjà placer Sabri Lamouchi à la tête de l’équipe fanion du FC Nantes, en remplacement de Vahid Halilhodzic. Cette possible nomination pourrait avoir une première incidence sur le mercato estival.

La Dernière Heure fait en effet savoir que l’arrivée de Lamouchi au FC Nantes « pourrait faciliter le prêt avec option d’achat d’Adrien Trebel. » Le milieu d’Anderlecht n’est pour l’instant pas un joueur désiré par coach Vahid au FC Nantes et aurait donc plus de chances de s’y engager avec l’ancien coach du Stade Rennais. Tant que le club n’est pas vendu, cela ne reste qu’hypothétique.

JP