par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : le cas Rongier au cœur d'une nouvelle brouille Halilhodzic – Kita ?

Vahid Halilhodzic assure que le FC Nantes n'a pas donné de bon de sortie à Valentin Rongier.

Il semblerait que sa direction ne soit pas sur la même longueur d'ondes.

Si Vahid Halilhodzic a attiré l'attention jeudi en conférence de presse sur ses soucis avec la direction du FC Nantes et son envie de ne plus revivre un Mercato comme cet hiver, le Bosnien a lâché quelques mots importants, passés inaperçus, suite à son coup de gueule.

En effet, le coach nantais a évoqué l'avenir des joueurs et plus précisément de deux de ses cadres. Assurant que Diego Carlos disposait bien d'un « bon de sortie » pour cet été, Vahid Halilhodzic a nié qu'il en soit de même pour Valentin Rongier avant de conclure : « C’est le club qui décide si certains partent ou pas… » Une message clair à son capitaine qui a fait savoir publiquement son envie de changer d'air et qui plait à l'OL ou encore à l'OM.

Il semblerait toutefois que le dossier Rongier soit un problème de plus, creusant le fossé entre « coach Vahid » et le clan Kita. D'après 20 Minutes Nantes, parfaitement renseigné sur les Canaris, Valentin Rongier se serait bien vu promettre un bon de sortie... Dans le dos de son entraîneur ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic assure que le FC Nantes n'a pas donné de bon de sortie à Valentin Rongier. Il semblerait que sa direction ne pense pas pareil.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.