FC Nantes – Mercato : le chouchou de Pierre Ménès a la cote

true

Le FC Nantes ne retiendra pas le polyvalent Samuel Moutoussamy (23 ans) au mercato estival malgré une saison plutôt honorable sous le maillot des Canaris.

Christian Gourcuff n’est pas fan de la tournure que prend le football professionnel. L’entraîneur du FC Nantes s’est régulièrement élevé contre l’envolée du trading joueurs qui a déréglé, selon lui, le marché européen. Il n’empêche que le coach des Canaris doit s’adapter à son nouvel environnement et procéder lui aussi à des ajustements dans son propre effectif.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

En ce sens, plusieurs départs sont envisagés au mercato afin de renflouer les caisses du FC Nantes. Plusieurs joueurs ne seront ainsi pas retenus en cas d’offre jugée satisfaisante par les dirigeants de la Maison Jaune. Le capitaine Abdoulaye Touré fait partie de cette catégorie, même si les offres tardent à arriver sur le bureau de Waldemar Kita. Un autre nom revient avec insistance au rayon des départs éventuels cet été : Samuel Moutoussamy.

Des clubs viennent aux renseignements pour Moutoussamy

Très apprécié par Pierre Ménès, qu’il a déjà qualifié d’« intéressant » de par sa polyvalence, le milieu du FC Nantes pourrait quitter le nid au mercato. Foot Mercato confirme cette tendance et ajoute même que « plusieurs clubs commencent à venir aux renseignements. » Une source proche du joueur de 23 ans l’a confirmé de vive voix à FM.