FC Nantes – Mercato : le clan Aleix Vidal (FC Barcelone) sort du silence

Approché par le FC Nantes, le latéral droit du FC Barcelone Aleix Vidal ne sait pas de quoi son avenir sera fait mais il pencherait pour un futur en Italie. 

Vendredi, Eurosport a affirmé que le FC Nantes s’était penché sur le cas Aleix Vidal. Non retenu par le FC Barcelone d’Ernesto Valverde cet été, après avoir passé une nouvelle saison quasi-blanche en Catalogne, le latéral droit espagnol pourrait-il rebondir en France ?

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

L’hypothèse semble farfelue, le club blaugrana demandant au FC Nantes de prendre l’intégralité de son salaire en charge. Impossible en l’état, Vidal émargeant à 360 000 euros par mois. Pour clarifier son avenir, une rumeur l’envoyant également à Naples cet été, son agent a pris la parole.

« Aleix Vidal est un joueur du FC Barcelone et, avant de partir, il doit faire le deuil d’un des plus grands clubs du monde, a confié Graziano Battistini à Radio CRC. Je ne sais pas si Naples cherche réellement un latéral droit car je pense qu’Hysaj restera au club cet été et que cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas eu de nouvelles du Napoli… » Pour l’heure, l’agent de Vidal a laissé entendre que son client était attentif à une offre venue d’Italie mais qu’il restait « en attente » de n’importe quel rapprochement.

JP