par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le FCN aurait payé Vizcarrondo pour partir mais il refuse !

Si les décideurs du FC Nantes veulent voir partir Oswaldo Vizcarrondo pendant le mercato, le défenseur vénézuélien aurait refusé malgré une compensation financière.

Les dernières rumeurs concernant un possible départ d’Oswaldo Vizcarrondo cet hiver ne s’étaient pas trompées : le FC Nantes souhaiterait voir partir le défenseur vénézuélien et, ce, pour plusieurs raisons. Le quotidien gratuit 20 Minutes croit en effet savoir que les décideurs de la Maison Jaune verraient surtout d’un bon oeil le départ de celui-ci dans l’optique de libérer une place d’extra-communautaire.

Le FC Nantes aurait proposé de payer Vizcarrondo pour partir 

Le nouveau statut de Vizcarrondo, âgé de 33 ans et sur lequel ne s’appuie pas beaucoup Sergio Conceiçao, seraient autant d’arguments qui le pousseraient vers la porte de sortie. Pour mettre ses plans à exécution, le FC Nantes aurait même soumis à Vizcarrondo une compensation financière en échange d’un départ, mais celle-ci aurait été jugée insuffisante par le joueur. Par ailleurs, le SC Bastia avait pensé à lui mais a finalement opté pour Lindsay Rose. Si le club présidé par Waldemar Kita - qui a démenti cette position - entend vraiment se séparer de l’international vénézuélien, il faudra trouver d’autre subterfuges car celui adore vivre à Nantes et se verrait même bien y rester après sa carrière de joueur.

JP

Interview décalée : Oswaldo Vizcarrondo par FCNantesTV

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les décideurs du FC Nantes souhaiteraient voir partir Oswaldo Vizcarrondo pendant le mercato, il aurait refusé malgré une compensation financière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.