par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le FCN s’offre un buteur courtisé par la Juve de CR7 ! 

Le FC Nantes aurait finalisé l’arrivée de l’attaquant du Stade Lavallois Bridge Ndilu (18 ans), qui s’est engagé pour cinq saisons en faveur des Canaris.

 

Le FC Nantes tiendrait sa première recrue estivale ! Ouest France assure ce vendredi que Bridge Ndilu s’est engagé pour cinq saisons avec les Canaris. Il s’agirait d’une excellente pioche pour le FC Nantes au au regard du potentiel de l’international français du Stade Lavallois (13 sélections, 3 buts).

La rude concurrence sur le dossier Ndilu ne semble en effet pas trahir le talent de l’intéressé. Le quotidien régional assure ainsi que le jeune buteur du club mayennais était sorti de l’anonymat à la fin de la saison 2018 en tapant dans l’œil de la Juventus de Turin. La Vieille Dame était même alors prête à débourser 4 millions d’euros mais Ndilu a préféré terminer sa post-formation en France.

Apparu à 16 reprises cette saison en National et longtemps ignoré par François Ciccolini, le Lavallois a inscrit quatre buts et s’est ouvert les portes de l’équipe de France U19. Ouest France précise enfin que Ndilu arrivera au FC Nantes sans aucune contrepartie financière, puisqu'il arrive libre sur les bords de l'Erdre. En ne remontant pas en Ligue 2, le Stade Lavallois a en effet perdu son statut professionnel.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes aurait finalisé l’arrivée de l’attaquant du Stade Lavallois Bridge Ndilu (18 ans), qui s’est engagé pour cinq saisons en faveur des Canaris. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.