FC Nantes – Mercato : le futur pendant de Simon trouvé en Belgique ?

true

Alors que le FC Nantes va bel et bien recruter définitivement Simon Moses, un ailier droit serait pisté pour l’accompagner.

Dans les colonnes de Presse Océan, Waldemar Kita a confirmé la tendance concernant Simon Moses. Le FC Nantes devrait lever l’option d’achat de 5 millions d’euros pour l’acheter à Levante. En attendant de voir si l’OL ou le Stade Rennais convaincra le président nantais de réaliser une belle plus-value, les recruteurs nantais cherchent à mieux entourer le Nigérian.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Si l’on en croit le journaliste Sacha Tavolieri, c’est peut-être du marché belge que va venir la solution. Jonathan Okita, ailier droit du club du NEC Nimègue, serait sur les tablettes nantaises. L’intérêt « prononcé » du FC Nantes pour ce joueur n’a été confirmé qu’à demi-mot à son agent, qui a reconnu l’intérêt « d’un club de Ligue 1 ».

 

Agé de 23 ans, l’ailier belge présente des statistiques honorables en championnat des Pays-Bas avec un bilan de 6 buts pour 7 passes décisives . Transfermarkt estime sa valeur à moins de 500 000€.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014