FC Nantes – Mercato : le Maroc s’éloigne pour Vahid Halilhodzic
Vahid Halilhodzic aurait bien été contacté par la Fédération marocaine mais l’actuel sélectionneur, Hervé Renard, ne voudrait pas partir.
‘Les journalistes écrivent pas mal de choses, certaines vraies, d'autres non. Je ne suis pas au courant de ces contacts avec le Maroc. Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là , avec le FC Nantes. J'essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer ? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille ? Il faut arràªter avec ces questions. On verra”¦’
Dans un entretien à Ouest France, Vahid Halilhodzic a répondu à la rumeur l’envoyant sur le banc du Maroc. Rumeur née après l’élimination surprise face au Bénin en 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. L’entraà®neur bosniaque du FC Nantes ne serait donc pas au courant d’un éventuel intéràªt des Lions de l’Atlas.
Selon l’entourage d’Hervé Renard, il n’est pas question de démissionner. Le technicien franà§ais n’a aucune intention de quitter son poste.Tout cela malgré des contacts entre la fédé marocaine et Vahid Halilodzic…#CAN2019 ??
— Smaà¯l Bouabdellah (@SmaBouabdellah) 9 juillet 2019
Selon le journaliste de beIN Smaà¯l Bouabdellah, ce ne serait pas vrai. Il y aurait bien des contacts entre la Fédération marocaine et le technicien. Seulement, le poste n’est pas encore libre et pourrait ne pas l’àªtre de sitôt ! En effet, Hervé Renard n’aurait aucune intention de démissionner. Et comme il jouit d’un très bon contrat, il ne risque pas d’àªtre viré non plus. Cette situation bloquée ne ferait pas l’affaire des dirigeants marocains, ni de Vahid Halilhodzic…
R.N.