par Alexandre Corboz

FC Nantes, OL, OM – Mercato : le LOSC prêt à dégainer une offre pour Valentin Rongier ?

En quête d'un remplaçant à Thiago Mendes, le LOSC pourrait formuler une première offre pour Valentin Rongier (FC Nantes, 24 ans).

Disposant d'un bon de sortie pour quitter le FC Nantes cet été s'il trouve un challenge digne de ce nom, Valentin Rongier (24 ans) n'a pour l'heure fait l'objet que de discussions. Les Canaris n'ont toutefois reçu aucune offre, ni de l'OM, ni de l'OL, ni de la Fiorentina. Trois clubs que l'on dit très intéressé par le milieu de terrain nantais.

Si l'on en croit l'insider YohZe, souvent bien renseigné sur le Mercato de Ligue 1, le premier club a dégainé une offre pour Rongier pourrait être... le LOSC. Les Dogues réfléchiraient en effet à réinvestir une partie de l'argent des ventes de Thiago Mendes et Youssouf Koné sur Valentin Rongier.

Reste à savoir quelle sera la teneur de la proposition nordiste alors qu'il faudra sans doute plus de 15 M€ à Waldemar Kita pour accepter de céder Rongier, lequel est lié aux Jaune et Vert pour encore trois saisons (2022).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d'un remplaçant à Thiago Mendes, le LOSC pourrait formuler une première offre pour Valentin Rongier (FC Nantes, 24 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.