OM, OL – Mercato : les Olympiques intensifient la pression pour Rongier (FC Nantes)

false
FC Nantes – Mercato : Rongier a un rêve supplémentaire après son transfert à l'OM

L’OM comme l’OL sont en contact régulier avec l’agent de Valentin Rongier (FC Nantes, 24 ans). L’assaut pourrait intervenir prochainement.

Le clan Kita ayant mis fin à son processus de rachat du FC Nantes par le fond d’investissements anglais porté par Benjamin Leigh Hunt, la direction nantaise va désormais pouvoir concentrer toute son énergie à constituer une équipe pour la saison 2019-2020.

Alors que de nombreuses pistes circulent au niveau des arrivées, les Canaris n’ont sans doute pas fini de voir partir leurs tauliers. Parmi les dossiers sensibles figure toujours celui de Valentin Rongier (24 ans), le capitaine du FCN ayant fait part de sa volonté de s’en aller.

Des discussions en cours avec son agent

Courtisé par la Fiorentina pour remplacer Jordan Veretout, Rongier plait toujours autant aux deux Olympiques. En effet, comme le rapporte le site Soccer Link, l’OM comme l’OL entretiennent toujours des contacts avec le représentant du milieu de terrain.

Ces dernières semaines, Andoni Zubizarreta a rencontré à plusieurs reprises le conseiller de Rongier pour connaître ses intentions. Dans les prochains jours, c’est Juninho qui va rencontrer l’agent du Nantais pour les mêmes raisons. A l’affût, les deux Olympiques n’ont pas encore formulé la moindre offre. Si Waldemar Kita fixe officiellement la barre au dessus de 20 M€, le média de transferts pense que le deal peut se régler entre 12 et 15 M€. Affaire à suivre…


Arnaud Carond