par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le transfert de Nakoulma remis en cause ?

Attendu par le FC Nantes, qui l’a recruté au mercato hivernal, Préjuce Nakoulma n’a toujours pas posé ses valises dans la Cité des Ducs.

Les dirigeants sont excédés.

Même quand il pense avoir dribblé les affaires, le FC Nantes y tombe en plein dedans. Et, sur ce coup-là, il n’a pourtant pas grand-chose à se reprocher. On parle ici du dossier Préjuce Nakoulma, qui n’est toujours pas arrivé au FC Nantes. Ouest France l’annonce ce vendredi soir : cette absence commence à ulcérer très sérieusement le club. Sergio Conceiçao, par exemple, n’a pas souhaité évoquer le sujet en profondeur aujourd’hui en conférence de presse avant le match face à l’OM dimanche au Vélodrome (21h). « Il n’est toujours pas là. Je laisse la direction parler de ça », a lâché l’entraîneur des Canaris, un brin remonté.

Nakoulma n’a toujours pas de licence, le FC Nantes fulmine

Il faut dire que le dossier s’est tendu puisque l’attaquant burkinabé était attendu mardi à Nantes et n’est toujours pas arrivé sur les bords de l’Erdre. Si le quotidien régional assure qu’il « a bien signé son contrat » - de deux ans et demi - et que « le club est bien en possession du Contrat International de Travail », sa licence n’est pas homologuée par la LFP car Nakoulma n’a pas encore passé la visite médicale et n’est pas allé chercher son titre de séjour à la préfecture de Loire-Atlantique ! « Le FCN, décidé à ne pas laisser les choses en l’état, réfléchit aux suites à donner à ce dossier », concluent nos confrères. Le dossier Nakoulma n’en est qu’à ses débuts.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours attendu par le FC Nantes, Préjuce Nakoulma n’a toujours pas posé ses valises dans la Cité des Ducs. Les dirigeants des Canaris sont excédés.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.