FC Nantes – Mercato : les Canaris à la lutte avec Rennes pour une pépite de Porto !

FC Nantes – Mercato : les Canaris à la lutte avec Rennes pour une pépite de Porto !

International U20 portugais, Diogo Queiros (FC Porto, 20 ans) pourrait être prêté en Ligue 1. Le FC Nantes et le Stade Rennais sont intéressés.

Désireux de recruter un deuxième défenseur central, le FC Nantes étudie plusieurs options. Chidozie Awaziem (22 ans) qui veut quitter le FC Porto en est une… Mais ce n’est pas l’unique option défensive creusée par les Canaris dans l’effectif de Sergio Conceiçao.

En effet, comme le rapporte « Foot Mercato », le FC Nantes mais également le Stade Rennais s’intéressent au cas du jeune Diogo Queiros (20 ans). Jusqu’à présent pensionnaire de la réserve en D2 portugaise et de l’équipe de Youth League, le jeune défenseur central vient tout juste d’être promu en équipe première mais doit d’abord s’aguerrir avant de prendre une place chez les Dragons.

Le FC Porto serait ouvert à un prêt de Diogo, dont le contrat coure jusqu’en juin 2021. Friand de ce genre de solutions, le FCN peut se laisser tenter si le prix réclamé pour Chidozie Awaziem est jugé trop élevé…

Arnaud Carond