par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Canaris pourraient enregistrer un retour imprévu cet été !

Appartenant toujours au FC Nantes, Koffi Djidji (26 ans) ne verra pas son option d'achat automatique levée par le Torino.

L'histoire semblait déjà écrite en avance. En janvier, il ne faisait plus guère de doutes que Koffi Djidji (26 ans) allait transformer son prêt avec option d'achat en transfert définitif au Torino. En effet, le joueur formé au FC Nantes avait séduit son coach Walter Mazzari et gagné ses galons de titulaires en Série A.

Djidji devait cependant être titularisé au moins 20 fois pour que son option d'achat de 3,5 M€ soit automatiquement levée sans négociations. Actuellement à 17 titularisations, le natif de Bagnolet n'attendra pas le quota cette saison.

Une opération du ménisque l'empêchera d'atteindre le cap des 20 matches

Gêné par un souci au genou depuis le 10 février et un match face à l'Udinese, Koffi Djidji n'a été titularisé que trois fois depuis le 31 janvier. Apparu pour la dernière fois face à la Sampdoria le 4 avril dernier, le défenseur des Canaris a ensuite enchaîné deux matches sur le banc face à Parme et Cagliari avant de devoir se résoudre. Comme le rapporte Tuttosport, Djidji va être opéré du ménisque latéral du genou droit. Un passage sur le billard qui va mettre prématurément fin à sa saison.

S'il n'est pas exclu que le « Toro » discute malgré tout avec Nantes d'un transfert définitif de Koffi Djidji, cela ne se fera donc pas sur la base des négociations établies l'été dernier. En attendant, le défenseur appartient toujours aux Canaris...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Appartenant toujours au FC Nantes, Koffi Djidji (26 ans) ne verra pas son option d'achat automatique levée par le Torino.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.