FC Nantes – Mercato : les Canaris s’activent déjà pour une grosse vente de Moses Simon !

true

D’après Manu Lonjon, le FC Nantes aurait déjà reçu une proposition émanant de Chine pour Moses Simon… plus qu’à lever son option d’achat.

Si Moses Simon (ailier, 24 ans) n’est pas encore officiellement un joueur du FC Nantes, le Nigérian ne devrait plus tarder à être transféré définitivement en provenance de Levante. Comme le rapporte Manu Lonjon, la direction des Canaris a reçu tous les documents relatifs à la levée de l’option d’achat de 5 M€. Le FCN n’a plus qu’à les renvoyer pour faire signer un bail de longue durée au protégé de Mogi Bayat.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le FCN pourrait multiplier sa mise par 2,5 !

Toutefois, rien n’indique que Moses Simon – 9 buts, 8 passes décisives en 30 apparitions cette saison – ne s’installe durablement dans la Cité des Ducs. Au contraire même. Toujours d’après le journaliste d’Eurosport, le FCN aurait reçu une offre chinoise ces dernières heures. Si l’identité du club acheteur n’est pas connu, la proposition avoisinerait les 12 M€.
Une jolie bascule économique pour un FC Nantes qui va pouvoir avancer plus sereinement face à la crise sanitaire et économique du Covid-19… Si tant est que les Nantais se sont vraiment inquiétés un jour pour leur pérennité. A écouter Waldemar Kita, il n’y avait pas de quoi  Le FC Nantes est en parfaite santé financière »).