FC Nantes – Mercato : les dirigeants ont mis un stop à un ancien petit prodige de L1 !

FC Nantes - Mercato : les dirigeants ont mis un stop à un ancien petit prodige de L1 !

Les dirigeants du FC Nantes ont décidé de ne pas donner suite à la piste Vincent Koziello (FC Cologne, 23 ans), dont la carrière semble s’enliser en Allemagne.

Le FC Nantes continue de maintenir des pistes en éveil avant la clôture du mercato le 2 septembre à minuit. Surtout au milieu de terrain, pour prévenir d’un départ de Valentin Rongier ou d’Abdoulaye Touré. Les deux Canaris ont encore des chances de quitter le nid cet été, et il faudra bien penser à les remplacer le cas échéant.

Cela n’est pas encore le cas. C’est peut-être la raison pour laquelle les dirigeants du FC Nantes ont gentiment éconduit Vincent Koziello (23 ans). France Football affirme en effet que le milieu défensif du FC Cologne a été proposé au FCN, qui n’a pas donné suite.

L’ancien poumon de l’OGC Nice cherche un bon de sortie en Allemagne, où il a bien du mal à percer depuis son arrivée en janvier 2018. Qu’il semble loin le temps où Koziello était encensé par les observateurs pour son abattage fabuleux dans l’entrejeu des Aiglons…

Julien Pérez