FC Nantes – Mercato : les prétendants se bousculent pour Louza

true

Selon la presse italienne, l’AC Milan serait très intéressé par la pépite du FC Nantes Imran Louza. Mais les Rossoneri ne seraient pas les seuls.

Lancé chez les professionnels le 4 janvier 2019, Imran Louza connaît une ascension express. Le milieu de terrain du FC Nantes, qui avait marqué dès son premier match, contre Châteauroux (4-1) en Coupe de France, est devenu un pilier de l’équipe de Christian Gourcuff, dont il anime le jeu à merveille.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

De quoi, bien évidemment, aimanter le regard des recruteurs. Ces derniers jours, les médias italiens ont fait état d’un intérêt prononcé de l’AC Milan pour le Franco-Marocain. Intérêt confirmé par le spécialiste du FCN, David Phelippeau, qui assure que les « Rossoneri » ne sont pas seuls sur les rangs.

L’avenir de ce pur Nantais chez les Canaris va donc se poser très prochainement, surtout s’il continue à briller comme depuis le début de la saison… Néanmoins, la piste AC Milan semble compliquée car le club lombard est en proie à de grosses difficultés financières depuis des années (et notamment le passage catastrophique de Leonardo !), qui lui ont d’ailleurs valu une exclusion des compétitions européennes cette saison par le fair-play financier.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001