FC Nantes – Mercato : Miguel Cardoso piste un nouveau joueur de L2

Pour se renforcer au mercato, entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso aurait des vues sur un joueur du FC Metz, dont l’identité n’a pas filtré. 

Si plusieurs pistes ont déjà été lancées par Miguel Cardoso, aucune recrue n’est pour l’instant venue grossir les rangs du FC Nantes cet été. Le temps presse, le championnat débutera dans un mois face à l’AS Monaco. C’est bien pour cela que les Canaris s’activent en coulisses pour trouver du renfort. Manu Lonjon, spécialiste des transferts pour Yahoo Sport, assure ainsi que le FC Nantes suivrait un joueur du FC Metz.

Le FC Nantes sur un joueur proche de résilier au FC Metz

Aucun nom n’a été communiqué par le journaliste, qui a toutefois précisé que l’intéressé était tout proche de résilier son contrat avec le club lorrain, redescendu en Ligue 2 en fin de saison dernière. Pour l’heure, les supporters de la Maison Jaune ont commencé à se creuser les méninges pour connaître l’identité du joueur en question. Quatre noms reviennent avec insistance : Ivan Balliu, Matthieu Dossevi, Opa Nguette et Renaud Cohade. Pour rappel, le FC Nantes lorgnait Florent Mollet mais ce dernier a quitté le FC Metz pour signer au Montpellier HSC en début de semaine.

JP