FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat tente de ferrer un ailier de Liga

FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat tente de ferrer un ailier de Liga

Le FC Nantes cherche encore des renforts sur ce mercato estival et pourrait avoir trouvé son bonheur en attaque avec un certain Simon Moses (Levante, 24 ans).

Le FC Nantes n’a toujours pas de remplaçant à Vahid Halilhodzic. Le temps presse puisque les Canaris devront mettre le bleu de chauffe dès dimanche contre le LOSC dans un premier choc de la saison de Ligue 1.

En attendant cette échéance, Patrick Collot a pris les rênes de l’équipe fanion et laisse ses équipes travailler sur le mercato. Le média espagnol SER Deportivos Valencia, confirmé par Ouest France, affirme que les recruteurs du FC Nantes auraient d’ailleurs tout récemment placé leur viseur sur un certain Simon Moses. Ce dernier est un ailier gauche nigérian âgé de 24 ans, qui évolue à Levante.

Moses pourrait arriver au FC Nantes dans le cadre d’un prêt, lui dont la valeur est estimée à 3 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Si l’opération devaut se conclure, elle porterait encore le sceau de Mogi Bayat, l’ailier nigérian étant passé par la Belgique et Charleroi l’année dernière…

Julien Pérez